Interprétation numérologique* de votre date de naissance

(Les caractères normaux représentent les explications et les caractères italiques indiquent ce qui vous concerne)

Vous êtes né en automne, moment où tout se transforme pour relancer le cycle de la vie, cela indique que la force qui sous-tend votre vie est un travail permanent de transformation, une oeuvre sans repos.

Le chiffre qui représente votre chemin de vie est le 1

En numérologie, le chiffre 1 exprime les éléments suivants : moi, l’unique, le principe, la personnalité, l’identité … le début du début.

Cela signifie que pour être en paix et dans la conscience vous devez respecter votre identité, votre intégrité, ce qui fait que vous êtes vous-même.

Quand vous êtes dans la dualité, dans la survie, que tout va mal,… vous avez besoin d’être validé, reconnu, identifié. Vous vous comparez aux autres, vous ne vous respectez pas.

Le nombre qui vous caractérise est le 3111

Le premier chiffre de votre clé, le 3, indique votre projet.

L’énergie projet se vit dans le présent, elle nous vient de l’intérieur et nous ouvre à l’extérieur, elle nous valide et englobe tout ce qui nous fait sortir de notre condition pour nous faire évoluer. C’est la première étincelle !

Elle est reliée à ce que l’on conçoit, donc à la descendance et au temps. Elle évoque le désir, le rêve, l’intuition, la validation, l’orientation, le père, le besoin, l’envie,…

Le chiffre 3 exprime que vous êtes en contact avec la cohérence pour que tout soit à sa place. Lorsque vous vous sentez mal dans votre peau vous devez veiller à être cohérent, à communiquer, à vous mettre dans un environnement harmonieux et esthétique.

Le second chiffre, le 1, indique ce que vous avez à réaliser.

L’énergie de réalisation nous indique ce que nous avons à réaliser, à mettre en œuvre à chaque instant pour concrétiser notre projet.

Elle est reliée à l’alimentation, au relationnel, à l’affectif, à la rencontre du temps et de l’espace. Elle évoque les actions suivantes : œuvrer, apprendre, expérimenter, travailler, faire, réaliser, rencontrer, découvrir,…

Le chiffre 1 montre que vous devez expérimenter le respect de votre intégrité, de votre personnalité et de votre identité.

Le troisième chiffre, le 1, indique comment être dans la concrétisation, comment être en paix avec vous-même.

L’énergie concrétisation indique ce qui nous laisse en paix, ce qui incarne nos limites, ce qui nous permet d’être présent là où nous sommes, en cessant d’être tendu vers une autre réalité que celle de l’instant.

Elle est reliée au territoire, à l’espace. Elle évoque la paix, la certitude, les limites, la forme,…

Le chiffre 1 indique que vous êtes en paix lorsque vous êtes dans le respect de votre intégrité, de votre personnalité, lorsque vous vous sentez en cohésion profonde avec vous-même et capable de reconnaître et d’affirmer votre identité.

Le quatrième chiffre, le 1, indique ce que vous vous devez pour être totalement en harmonie.

Cette énergie nous informe sur ce qui nous permet de changer notre regard sur le monde. Nous sommes notre propre source, le lien avec les parents est coupé, il n’y a plus besoin de validation extérieure.

Elle n’a besoin d’aucune justification, c’est ce que nous nous devons, notre valeur de référence, notre intégrité morale,… que personne ne peut juger car elle est hors du temps !

Le chiffre 1, c’est ce que vous vous devez : l’intégrité, le respect de l’individualité et de l’unique qui est en vous.

Les autres énergies

L’énergie qui vous met en contact avec la plénitude est le partage, l’harmonie, la fraternité, la compassion.

L’énergie inconditionnelle qui vous remet dans la réalité de votre incarnation, qui vous permet de sortir des pièges dans lesquels vous vous enfermez avec le mental est celle d’accepter tous les aspects de votre vie à la seule et unique condition que votre dignité soit respectée.

Votre valeur absolue révèle la valeur qui vous élève le plus, celle qui vous rapproche le plus de l’idéal humain qui est l’authenticité.

Votre outil de transformation, celui qui est à votre service pour pouvoir évoluer est ce qui est juste et sans intention.

Quand vous avez besoin de vous reconstruire, de vous nourrir, quand vous êtes en manque d’énergie, vous vous régénérez au coeur de l’expérimentation, librement, en vous engageant et en assumant la responsabilité de votre vie, en vous laissant conduire par les événements.

Les interactions avec des personnes de votre entourage (couple, parent-enfant, associés,…)

Il est possible de calculer l’interaction entre deux dates de naissance afin de déterminer ce qui réunit deux personnes, où se situent les points de tensions, comment se respecter, comment être en paix et évoluer.

L’interprétation de ce calcul se fait en séance individuelle ou avec la personne concernée.

Bien à vous,

Patrick Defauw, votre thérapeute psycho-corporel

*Interprétation librement inspirée de la méthode de Jean-Philippe Brébion